Inscrivez-vous aux 14è Rencontres Comifer-Gemas 2019

L’inscription aux 14è RENCONTRES Comifer-Gemas est nominative et inclut :

• l’accès aux présentations orales, à l’exposition et aux posters les 20 et 21 novembre 2019,
  • les déjeuners au centre des congrès ces 2 jours,
  • le dîner le 20 novembre,
  • le sac du congressiste remis à l’accueil,
  • les pauses café.

Tarif préférentiel pour toute inscription avant le 2 septembre 2019.
Date limite d'inscription : 8 novembre 2019

L’inscription se fait en ligne ; paiement possible par chèque, virement (nom du participant et société à préciser) ou carte bancaire.

Toute inscription ne sera considérée comme DEFINITIVE qu’à réception de son règlement ou d’un bon de commande pour les organismes publics.

Pour toute question, contactez s.droisier@comifer.fr - +33(0)1 46 53 10 29

Tarifs 2019 TTC (incluant TVA à 20%)* Tarifs
Avant le 2 sept 2019
Après le 2 sept 2019
Adhérent Comifer-Gemas  450 €  500 €
Non adhérent Comifer-Gemas
(adhésion + inscription)
 520 € 570 €
Intervenant (oral/poster)
enseignant / doctorant / agriculteur - Adhérent Comifer-Gemas
 225 €  250 €
Intervenant (oral/poster)
enseignant / doctorant / agriculteur - Non adhérent Comifer-Gemas (adhésion + inscription)
 295 € 320 €
1 pack 5 entrées (réservé aux adhérents)  2 100 €  2 100 €
Étudiant (hors doctorant) - Journaliste
(Présentation d’un justificatif obligatoire à l’accueil)
 - -

* Pour les participants -hors France- l’inscription aux 14è RENCONTRES Comifer-Gemas est exonérée de TVA.

Formation professionnelle

Les RENCONTRES Comifer-Gemas sont éligibles au plan de la formation professionnelle avec le Gicper, organisme de formation enregistré sous le numéro de déclaration 11 92 16121 92.
Elles peuvent être prises en charge par votre OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé type Fafiec, Agefos, Fafsea, Opcalim…) et non votre société, si vous êtes éligible.

Renseignez-vous auprès de votre service des Ressources Humaines pour constituer votre dossier de prise en charge.
Pour toute information, contactez Chantal Cadars : ccadars@chimiepromotion.fr - Tél : 01 46 53 11 70

Procédure d'inscription

La participation aux 14è RENCONTRES 2019 comprend l’adhésion au Comifer et/ou Gemas.

1 - Vous êtes déjà adhérent au Comifer et/ou Gemas cette année

› Inscrivez-vous aux RENCONTRES 2019 :   Inscription individuelle    Pack 5 entrées

› Inscrivez-vous par le biais d’une convention de formation : Convention de formation

Attention ! Toute inscription validée ne pourra faire l’objet d’une demande de convention de formation a posteriori.

2 - Vous n'êtes pas encore adhérent au Comifer et/ou Gemas cette année :  Adhérer  puis vous pourrez procéder à votre inscription.

3 - Vous êtes Étudiant (hors doctorant) ou Journaliste  Inscription gratuite

Conditions d’annulation

Les annulations doivent être notifiées par écrit à s.droisier@comifer.fr selon les conditions suivantes :

• Jusqu’au 20 octobre 2019 : remboursement de 100% des sommes versées
  • Au-delà du 20 octobre 2019 : aucun remboursement ne sera effectué, les frais d’inscription resteront acquis.

Assurance et responsabilités

Le Comifer et le Gemas ne peuvent être tenus pour responsables de l’interruption ou de l’annulation des 14è RENCONTRES 2019 survenant par suite d’évènements extérieurs de types politiques, sociaux, économiques ou de santé publique ou d’autres évènements indépendants de leur volonté (force majeure).

En cas d’annulation, les conditions d’annulation des 14è RENCONTRES 2019 s’appliqueront.

L’inscription aux 14è RENCONTRES 2019 implique l’acceptation pleine et entière de ses conditions d’annulation. Il est recommandé aux participants d’obtenir la couverture assurance adéquate pour leur voyage (santé, accident, rapatriement, annulation) avant de partir.

Le Comifer et le Gemas ne portent aucune responsabilité en cas d’accident dû ou provoqué par ou pour les participants et personnes accompagnantes pendant ou à la suite des 14è RENCONTRES ni pendant aucun des évènements organisés autour de ces 14è RENCONTRES 2019.

logo comifer logo gemas

Sous le haut patronage

MAA Couleur Marianne

Logo Chambre dagriculture Bourgogne Franche Comte logo unifa logo afes