Inscrivez-vous aux 15è Rencontres Comifer-Gemas 2021

Pour la première fois en format hybride : Présentiel / Distanciel

24 - 25 novembre 2021 au Polydome de Clermont-Ferrand

Modalités d’inscription

L’inscription aux 15è RENCONTRES Comifer-Gemas est nominative, valable pour les 2 jours de congrès.
Soit en présentiel, soit en distanciel (1 format au choix).
Elle inclut
 pour ceux en présentiel :

• l’accès aux présentations orales et aux posters,
  • le livret,
  • les déjeuners au centre des congrès ces 2 jours,
  • le cocktail dinatoire (sous réserve d'annulation)
  • le sac du congressiste remis à l’accueil,
  • les pauses café.

Pour ceux inscrits en distanciel, l'ensemble des présentations orales pourra être suivi pendant ces deux journées. Le livret sera adressé par email en amont.

Toute inscription se fait en ligne.

A noter ! La règlementation liée à la COVID19 évoluant régulièrement, les informations liées à l'accès au congrès sont susceptibles d'être modifiées. Le pass sanitaire sera obligatoire durant les 15è Rencontres Comifer-Gemas, aux conditions figurant sur le site du gouvernement.

Voir les informations pratiques du congrès.

Tarifs 2021 TTC (incluant TVA à 20%)* Tarifs
Présentiel  - 2j
Distanciel 2J
Adhérent Comifer-Gemas  490 €  260 €
Non adhérent Comifer-Gemas  650 € 330 €
Intervenant (oral/poster)
enseignant / doctorant / agriculteur - Adhérent Comifer-Gemas
 240 €  130 €
Intervenant (oral/poster)
enseignant / doctorant / agriculteur - Non adhérent Comifer-Gemas
 380 € 200 €
Étudiant (hors doctorant) - Journaliste
(Présentation d’un justificatif obligatoire à l’accueil) - Retraité
Gratuit Gratuit

* Pour les participants -hors France- l’inscription aux 15è RENCONTRES Comifer-Gemas est exonérée de TVA.

Règlement possible par chèque, virement (nom du participant et société à préciser) ou carte bancaire.

Toute inscription ne sera considérée comme définitive qu’à réception de son règlement ou d’un bon de commande pour les organismes publics.

Pour toute question, contactez s.droisier@comifer.fr

Si vous souhaitez devenir adhérent du Comifer et bénéficier de tarif d’inscription attractif aux Rencontres, cliquez-ici.

Inscription aux 15è RENCONTRES Comifer-Gemas 2021 :

1 - Inscrivez-vous aux RENCONTRES 2021 :   Inscription individuelle

2 - Si vous êtes Étudiant (hors doctorant) ou Journaliste ou Retraité Inscription gratuite

Conditions d’annulation

Les annulations doivent être notifiées par écrit à s.droisier@comifer.fr selon les conditions suivantes :

• Jusqu’au 24 octobre 2021 : remboursement de 100% des sommes versées
  • Au-delà du 24 octobre 2021 : aucun remboursement ne sera effectué, les frais d’inscription resteront acquis.

Assurance et responsabilités

Le Comifer et le Gemas ne peuvent être tenus pour responsables de l’interruption ou de l’annulation des 15è RENCONTRES 2021 survenant par suite d’évènements extérieurs de types politiques, sociaux, économiques ou de santé publique ou d’autres évènements indépendants de leur volonté (force majeure).
En cas d’annulation, les conditions d’annulation des 15è RENCONTRES 2021 s’appliqueront.
L’inscription aux 15è RENCONTRES 2021 implique l’acceptation pleine et entière de ses conditions d’annulation. Il est recommandé aux participants d’obtenir la couverture assurance adéquate pour leur voyage (santé, accident, rapatriement, annulation) avant de partir.
Le Comifer et le Gemas ne portent aucune responsabilité en cas d’accident dû ou provoqué par ou pour les participants et personnes accompagnantes pendant ou à la suite des 15è RENCONTRES ni pendant aucun des évènements organisés autour de ces 15è RENCONTRES 2021.

logo COMIFER baseline RVB LR logo Gemas

Avec le soutien

MAA soutenupar1 1 AFES baseline Logo CA 21

Sponsors

logo icl logo icl  Logo Chambre dagriculture Bourgogne Franche Comte Logo Chambre dagriculture Bourgogne Franche Comte
logo icl logo icl  Logo Chambre dagriculture Bourgogne Franche Comte
Logo Chambre dagriculture Bourgogne Franche Comte   logo icl logo icl
logo icl Logo Chambre dagriculture Bourgogne Franche Comte   logo icl logo icl

Partenaires médias

logo yvoir logo cc logo CULTIVAR noiretrouge
logo pa logo rel logo afes
 Culture Agri  logo reference appro

Profitez de ‐15% sur votre abonnement sur les sites de Cultivar, Circuits Culture, Relations Culture et Viti avec le code COMGEM21 - Offre valable jusqu’au 31/12/2021.