L'équipe du Comifer

Le COMIFER dispose d'une équipe de deux personnes à laquelle s'ajoute le travail des adhérents qui s'investissent de manière bénévole dans l'association. Leurs missions sont encadrées par le bureau du COMIFER.

Le bureau du COMIFER en 2021 :

pascal denoroy web
  • Président : Lionel Jordan-Meille (Bordeaux Sciences Agro)
  • Vice-Présidents : Aurélia Michaud (Inrae), Rémy Duval (Itb),
    Sophie Agasse (Unifa)
  • Trésorier : Rémy Duval (Itb)
  • Secrétaire : Mathilde Heurtaux (Acta)
  • Présidents d'honneur : Pascal Denoroy (Inrae), Christine Le Souder (Arvalis), Philippe Eveillard, Jean-Claude Ignazi

Lire le Communiqué de presse_Election d'un nouveau président au sein du Comifer_Conseil d'administration du 30 mars 2021.

Sophie Droisier, déléguée générale

En charge de la gestion, du développement et de l'animation de l'association (adhésions, groupes de travail...) ainsi que de l'organisation des événements (Journées Thématiques, Rencontres COMIFER-GEMAS...)
E-mail : s.droisier@comifer.fr

Khady Diedhiou, chargée de mission