L'équipe du Comifer

Le COMIFER dispose d'une équipe de deux personnes à laquelle s'ajoute le travail des adhérents qui s'investissent de manière bénévole dans l'association. Leurs missions sont encadrées par le bureau du COMIFER.

 

Le bureau du COMIFER en 2021 :

pascal denoroy web
  • Président : Lionel Jordan-Meille (Bordeaux Sciences Agro)
  • Vice-Présidents : Aurélia Michaud (Inrae), Rémy Duval (Itb),
    Sophie Agasse (Unifa)
  • Trésorier : Rémy Duval (Itb)
  • Secrétaire : Mathilde Heurtaux (Acta)
  • Présidents d'honneur : Pascal Denoroy (Inrae), Christine Le Souder (Arvalis), Philippe Eveillard, Jean-Claude Ignazi

  

Lire le Communiqué de presse_Election d'un nouveau président au sein du Comifer_Conseil d'administration du 30 mars 2021.

 

Sophie Droisier, déléguée générale 

En charge de la gestion, du développement et de l'animation de l'association (adhésions, groupes de travail...) ainsi que de l'organisation des événements (Journées Thématiques, Rencontres COMIFER-GEMAS...)
E-mail : s.droisier@comifer.fr

 

Khady Diedhiou, chargée de mission 

En charge des réponses techniques et soutien aux demandes du Ministère de l’Agriculture (sous convention) et notamment à la procédure de reconnaissance réglementaire des outils de calcul de la dose prévisionnelle d’azote dans le cadre de la Directive Nitrates depuis janvier 2015, du développement de l’activité des groupes de travail, leur visibilité et leur communication ainsi que d'études techniques en lien avec la fertilisation raisonnée (parangonnage PK...)
E-mail : k.diedhiou@comifer.fr

 

Tél : +33(0)1 46 53 10 29 
contact@comifer.fr

Mots-clés: COMIFER, Fertilisation raisonnée, Analyse du sol, Activité biologique des sols, Engrais, Amendements, Association, Agriculture, Sol, Nutrition des plantes