Yara mat_mws 18 mars 2015

Collège d’appartenance : 3ème collège

logo yara

Notre structure :

Fondée en 1905, Yara International est une entreprise norvégienne implantée dans le monde entier : présente dans 160 pays – 4 usines en France – elle emploie aujourd’hui 15 000 collaborateurs.

Site : www.yara.fr
Collège d’appartenance : 3ème collège

logo yara

Notre structure :

Face aux besoins nutritionnels d’une population mondiale croissante, Yara propose des solutions de nutrition des cultures, de hautes qualités, et des technologies qui participent à l’amélioration des rendements tout en minimisant l’impact environnemental des pratiques de fertilisation.

Nos motivations :

Acteur pro-actif depuis plusieurs années au sein du Comifer, tant au niveau des Groupes de Travail, que de ses instances et des événements qu’il organise, Yara apporte son expertise et participe à la richesse des échanges sur les avancées de la fertilisation minérale ou organique pour une production agricole respectueuse de son environnement et de ses ressources.

Au-delà de ses différentes contributions, le statut de Membre Associé permet à Yara de confirmer son engagement au sein du Comifer et de soutenir l’ensemble des missions et travaux qui lui sont confiés.

Date : 19/02/2018

Contact :
@Yara_France
Email : contact-fr@yara.com
Yara France – Immeuble OPUS12 – 77 Esplanade du Général de Gaulle – CS 90047 – 92914 PARIS LA DEFENSE